Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La voyageuse du jour
15 janvier 2015

Ma première expérience de travail

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous expliquer ma première expérience de travail dans l'office de tourisme.

Il ya deux ans j'ai travaillé dans l'office de tourisme de Barcelone à la Plaza Sant Jaume. Cet office de tourisme se trouve dans la mairie de Barcelone et, comparé à d'autres, est l'une des plus grandes.

Mon travail était de donner des conseils aux touristes, fournir des cartes pour aider à orienter, vente de souvenirs, entre autres tâches.

Dans l'office de tourisme je devait parler correctement beaucoup de langues. Comme le français, catalan, espagnol, anglais, italien, portugais ... Changer de langue constamment était un peu difficile, mais c'était aussi très amusant.

Il est également intéressant de noter que travailler là vous permet de savoir des choses sur la ville que probablement vous ne connaissez pas et qui peut être très intéressant. Surtout culturellement.

En conclusion, je suis très heureux avec l'expérience et je conseille à tous les amateurs du tourisme. En outre, il est aussi une bonne occasion de pratiquer les langues, traiter avec des gens à travers le monde et apprendre d'eux et de leur culture.

J'espère que vous avez aimé ce post et j'ai fait vous réfléchir à la possibilité d'essayer de travailler dans un emploi similaire.

À bientôt!

La voyageuse du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
La voyageuse du jour
Publicité
Archives
Publicité